Et si le management ne se jouait pas uniquement sur des objectifs, mais sur la qualité des liens ?
Nos formations
Management, relation client, relations transverses,…
Vous souhaitez développer l’intelligence humaine et relationnelle de vos équipes ?
Depuis près de 20 ans, nous concevons et animons des sessions de formation intra-entreprise. Concrètes et vivantes, nos formations sont nourries de mises en situation les plus proches possibles des réalités « terrain » pour favoriser l’appropriation et l’ancrage.
- Organisme de formation depuis 2006
- Taux de satisfaction des participants (B.SOFT) : 88 %
- Taux de recommandation – NPS (B.SOFT) : 92 %
- Nombres de stagiaires (BPF 23-24) : 937
- Nombres de formateurs (BPF 23-24) : 10
Animer une formation, ce n’est pas « dérouler un programme » ou « délivrer un contenu »…
C’est mettre en énergie.
C’est allumer une flamme.
Donner envie aux participants de changer de regard sur les situations humaines et relationnelles qu’ils vivent, pour les amener à renforcer ou compléter leurs pratiques.
Découvrir, éclairer, construire, expérimenter, s’entraîner sont les actions qui structurent nos formations.
Management
Relations Transverses
Relation Client
Ni strictement managériales, ni uniquement transverses, mais toujours essentielles.
Vous n'avez pas trouvé la formation qu’il vous faut ?
Nous en créons une sur mesure, avec vous.
Pour aller plus loin ...
Loin des recettes toutes faites. Près des humains.
Depuis 2006, nous aidons les entreprises* à retrouver ce qui les lie et ce qui les anime. Au-delà des process et des chiffres, ce sont les liens humains qui font tenir un projet, qui font vibrer une équipe et qui en décuplent la performance.
Chez Animae, nous avons la conviction qu’aucun résultat durable ne naît sans dynamique collective. Parce qu’on a toujours deux histoires à écrire : celle qu’on raconte et celle qu’on vit.
Nous travaillons aux côtés des dirigeants, des managers de proximité et des chefs de projet pour réconcilier les deux.
Années
d'experience
Dirigeants, managers de proximité ou intermédiaires, chefs de projet, vendeurs, techniciens en lien avec des clients…
Tous dans leurs missions respectives font face quotidiennement à des enjeux humains et relationnels déterminants.
MANAGEMENT
Dirigeants, Comité de Direction, managers de managers, managers intermédiaires, encadrants de proximité,…
RELATION CLIENT
Vendeurs sédentaires, équipes commerciales itinérantes, B to C, B to B, techniciens en contact avec les clients…
RELATIONS TRANSVERSES
Chefs de projet, sponsors, contributeurs projet, équipes de services support clientèle…
