Nos clients

  • SeLoger.com

    Intervention durant les forums stratégiques de SeLoger.com auprès des 40 cadres dirigeants.
    Animation d’ateliers vidéos sur la thématique du « bien travailler ensemble ».

  • Groupe HESS

    Homogénéisation des pratiques commerciales et transmission des « fondamentaux HESS » aux nouveaux conseillers commerciaux.

  • Voyages-sncf.com

  • Reymann Communication

    Création d’un référentiel de Management et renforcement de la cohésion interne

  • CPAM

    Projet de mobilisation et renforcement des managers de proximité, permettant d’harmoniser les pratiques managériales, de développer plus de transversalité et de performance dans l’administration publique des Yvelines !

  • Kone

    Autour de deux projets stratégiques majeurs pour lesquels la France est pilote (relationnel et organisationnel) :

    Accompagnement des CODIR autour du management de la conduite du changement

    Formation des équipes techniques aux fondamentaux du management opérationnel et à l’impulsion des basiques de la relation clients

  • Delpharm

    Conception et formalisation d’une méthodologie de Management de projets. Formation des Sponsors, Chefs de projet et sensibilisation des Contributeurs à la méthodologie

  • Chloe

    Accompagnement au changement des équipes impactées par la mise en place d’un nouveau système d’information.

    Formation, conseil et assistance opérationnelle auprès des populations Managers et Key Users. 

  • Groupe Auchan

    Parcours de développement des hauts potentiels

  • Vinci Facilities

    Formation à la relation client des 3000 techniciens de maintenance et des 400 encadrants au management de la relation client.

  • Vente Privée

    Conception et animation d’un module sur la Relation Marque pour les Responsables de Ventes et les Coordinatrices Logistiques.

    Conception et ingénierie pédagogique de la VP Academy.

    Déploiement des formations en parcours Management et Management de projet.

  • Michelin

    Formation management des Responsables d’activité, Experts monde, et Chefs de projet (modules anglais et français).

  • EDF

    Animation d’une conférence et d’ateliers sur la gestion des situations relationnelles délicates (relation client) pour les équipes hot line et maintenance informatique et télécom internes.

  • Fondation Gustave Roussy

    Faire de l’hétérogénéité une ressource : mieux se comprendre pour mieux travailler ensemble.

  • Publicis

    Formation des managers intermédiaire de l’agence Marcel

    Coaching de managers

  • Velux

    Mobilisation du comité de Direction sur les postures efficientes

  • Etam

    Accompagnement et renforcement managérial des populations créatives !
    coaching de top et middle manager

  • Arthur Loyd

    Accompagnement managérial

  • Big Mat

    Participation au programme de CQP interne
    Animation des formations management des Managers du réseau.

  • Groupe Herige

    Formation intégration des encadrants

  • Van de Velde

    Renforcement des compétences managériales

  • Hyatt

    Coaching

  • Forco

    Parcours Management pour les managers de proximité des entreprises de vente à distance et de e-commerce

  • Verisure

    Projet de renforcement managérial des Tops Managers.
    Création d’un programme sur un an, intitulé THE BOSS, décalé, percutant et confrontant, permettant d’harmoniser les pratiques managériales, de renforcer la transversalité et de créer une véritable « Task Force » managériale au sein de l’entreprise.

  • Sodebo

    Accompagnement stratégique du Comité de Direction.
    Accompagnement de services de l’entreprise lors de réorganisations internes.
    Mise en place d’une culture Projet.

  • Entremont

    Formation de l’encadrement à la conduite du changement

  • Salomon

    Elaboration et appropriation du projet de direction Winter Sport.
    accompagnement de BU
    Coaching de top et middle managers

  • Spie Batignolles – CSGPM

    Faire évoluer les postures commerciales de vente complexe.

  • Senior et Compagnie

    Coaching et développement managérial
    Formation management, relation client et VAD / coaching Top et middle manager

  • Bausch & Lomb

    Projets de mobilisation et de renforcement des réseaux de Visite Médicale Chirurgie et Contactologie ; ou comment remobiliser les troupes dans un environnement peu exaltant, et leur donner envie de se perfectionner encore dans leur métier et leurs performance…

  • Undiz

    Conception et déploiement d’un parcours de formation à la relation client aux couleurs Undiz Good Mood pour les Chefs de région, Responsables de magasin et Hôtesses de vente.

    Ateliers d’impros, training et formations à la clé 😉

    Un projet SHAKE, SHAKE, SHAKE !

  • Lagardère Services

    Ceci est confidentiel… mais on est content de travailler avec eux alors on met leur logo 🙂

  • SOFRICA

    Actions de formations individuelles

  • Sodiaal

    Formalisation du socle culturel (mission, ambitions et valeurs) du groupe autour de la spécificité coopérative de l’entreprise et déploiement auprès de l’ensemble de l’encadrement (600 participants).

  • Moët Hennessy Diageo

    Accompagnement de l’équipe RH à la conduite du changement afin de développer leur posture de Business partner auprès des opérationnels.

  • Arrow

    Formation et accompagnement de l’encadrement intermédiaire au management sur plusieurs années.

  • Medtronic

    Coaching des top et middle managers
    Formation management

  • Reed Expositions

    Conception et animation d’un parcours de formation management pour les Directeurs de Division et de Salon.

  • Interflora

    Conférence sur les clés de réussite d’un commerce de proximité (management et relation client).

  • Aelia

    Conception et déploiement d’une méthodologie de conduite de projet auprès des populations cibles (chefs de projets et ressources clés)

  • Belfor

    Formalisation du projet d’entreprise et mise en œuvre des outils management nécessaires à la clarification des périmètres et basiques métier.

  • Klesia

    Table ronde auprès de 60 managers et collaborateurs de Centre d’appels.
    Identification des gestes clés de la relation client.
    Formation à la relation Client.
    Formation management et accompagnement individualisé.

  • Ligue de voile de Normandie

    Forrmation des responsables de bases et de centres nautiques

  • Paragon Transaction

    Identification des basiques de sécurité

    Formation des managers usine

  • Germinal

    Formation en management
    Accompagnement du comité de direction
    Coaching de top et middle managers

  • WITHINGS

    Formation management pour collaborateur en prise de poste

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